AB

J’ai parfois l’impression de me répéter, mais j’enligne les bonnes nouvelles et j’en parle souvent (je sais), mais ce doit être que je m’attendais tellement à peu du Québec et du monde francophone, que j’en suis un peu renversé.

Oui, je croyais effectivement que le Québec de non-lecteur et le Québec parfois homophobe n’allaient pas bien recevoir mon dernier roman. Je n’osais même pas penser à la France, où j’en vois tellement de toutes les couleurs sur Facebook par rapport à ma bande-annonce… Mais force est de constater que je me suis planté sur toute la ligne, et avoir su, j’aurais imprimé 1 000 exemplaires directement (eh oui, on s’y approche très vite)! Ce qui devait arriver arriva donc; le beau problème: nous sommes dans notre neuvième réimpression. Et je me suis moi-même mal organisé, car je ne suis pas arrivé à fournir la demande des librairies Archambault et Renaud-Bray (elles sont toutes les deux à sec). D’ici une dizaine de jours, tout devrait être revenu dans l’ordre. Vous pouvez tout de même continuer à passer votre commande pour obtenir votre exemplaire dédicacé en allant sur le site www.peut-etre-jamais.com! D’ailleurs, on se prépare à une grosse promotion pour la journée du 12 août prochain. Ce sera le temps de montrer que vous ne dites pas simplement des paroles en l’air, mais que vous encouragez bien un auteur québécois en achetant une copie de son roman, ce jour-là. Si vous n’avez pas encore le mien, vous savez ce qu’il vous reste à faire 🙂

Dans un tout autre ordre d’idée, un ami me demandait de lui faire découvrir mon univers musical à l’aide d’une liste de lecture. J’ai donc acquiescé à sa demande, et je me suis dit que j’allais en profiter pour partager cet univers avec vous. La première liste de lecture contient 37 pièces (mp3), elles sont un peu plus upbeat, et c’est un peu ce genre de setlist que je ferais si j’étais un artiste rempli de cash et de talent! Vous pouvez télécharger ça ici: liste upbeat (attention, c’est gros!). La deuxième liste réunit les meilleures pièces dramatiques à mon avis (tout pour s’ouvrir les veines!) Ben oui, ça se peut aller bien mentalement et écouter de la musique sombre, on ne recommencera pas le débat sur ça, certain! Il s’agit d’une liste de 34 pièces (mp3) toutes plus déchirantes les unes que les autres. Vous pouvez télécharger ça ici: liste downbeat (attention, c’est gros!).

Les fichiers sont encodés en .RAR, c’est comme un ZIP. Que vous soyez sur PC ou MAC, il vous faut un petit programme pour dézipper les fichiers (genre WinRAR). Je compte sur votre intelligence informatique pour y arriver.

Pour vous donner une idée plus précise de la liste des chansons, voici deux captures d’écran (incomplètes). Cliquez sur les images pour agrandir.

UPBEAT

play1

DOWNBEAT

10410697_10153460972041170_149361791266137519_n


C’est tout pour aujourd’hui! Soyez rapide sur le téléchargement, car je ne laisse ça ouvert au public qu’une semaine tout au plus!

Commentaires

commentaires